Né en 1974 à Argentan (Orne) en Basse-Normandie , Jérôme débute l’accordéon avec son oncle à l’âge de 9 ans. Il prend ensuite des leçons avec Mme Laigre à Argentan puis Henry Lemarchand à Falaise.
Sa carrière prend un véritable tournant avec la rencontre de Max Bonnay (actuellement professeur au CNSM de Paris), au Conservatoire du XIIème arrondissement de Paris. Il obtient alors en 1996 la Coupe de France UNAF, prix Joé Rossi en accordéon basse standard puis en 1999, le prix de la ville de Paris en accordéon basse chromatique.
C’est à ce moment que Jérôme décide de se consacrer exclusivement à la scène avec son orchestre musette et variété. En 1997, Maurice Larcange le fait participer à un album rassemblant de jeunes accordéonistes, Jérôme y interprète le titre éponyme : Accordéon Nouvelle Vague, que vous pouvez retrouver actuellement sur la compilation « Méga Accordéon ».
S’en suivent plusieurs passages télévisés à l’accordéon et au chant, son autre passion. Il est également programmé dans plusieurs galas d’accordéon notamment aux Zénith de Paris et de Caen. Jérôme fait danser désormais tout le grand Ouest ; dans son répertoire on retrouve ses propres compositions : Beso del amor, l’Etoile…

...suite